Eugeni Quitllet : le créateur d’art

Ayant reçu le titre de Créateur de l’année M&O Paris, janvier 2016, Eugeni Quitllet est un designer qui joue à la fois avec le plein et le vide. Avec ses talents d’artistes, l’homme a déjà changé l’avenir d’un grand nombre de marques dont Alias, Kartell et encore Mobles 114. Explorateur de terrains inconnus Pour briller…

Vincent Van Duysen : un designer d’article haut de gamme

D’origine belge, Vincent Van Duysen est une référence dans l’architecture d’intérieur. Diplômé de l’institut d’architecture Saint-Lucas en 1985, l’architecte est aujourd’hui connu pour des œuvres mettant en avant l’élégance et le minimaliste. Reconnu pour ses talents, le designer a reçu le prix du « designer de l’année 2016 » et cela dans le cadre de l’évènement « Intérieur…

Yves Béhar : le designer avant-gardiste

Designer plutôt futuriste, Yves Béhar est originaire d’Allemagne et de Turquie. Dans ses créations, il tente de mettre en avant les cultures issues de ses deux origines. Grand penseur, il est connu pour la conception d’objet futuriste et révolutionnaire. Le PC portable de Toshiba, avec sa couleur rouge laquée en est par exemple la preuve….

Mark Goetz : le designer sentimental

Un sortant du Pratt Institute de New York City, Mark Goetz est celui qui a donné une seconde vie aux canapés traditionnels en y ajoutant un revêtement en contreplaqué et collaborant sur des vêtements pour femmes. Voulant s’inviter dans le quotidien des foyers, il s’y infiltre à travers les mobiliers d’intérieur qu’il crée. Le parcours…

Joran Briand : le designer polyvalent

Connu comme étant un grand designer de planche de surf, Joran Briand est diplômé de l’école Olivier de Serres ainsi que de l’École Nationale des Arts Décoratifs. Après avoir travaillé quelques années aux côtés de Noé Duchaufour-Lawrance, l’artiste dirige aujourd’hui sa propre boite à Montreuil, dans la région parisienne. Un designer passe-partout Designer généraliste, Joran…